Quel parcours avons nous décidé de suivre et pourquoi?

 

Notre tour du monde de 6 mois va être consacré à l Amérique du Sud et à l'Océanie.

Au programme: Pérou, Bolivie, Chili, Argentine puis Ile de Paques et Tahiti et pour finir Nouvelle-Zélande et Australie.

 

Our 6 month trip will be dedicated to South America and Oceania. We will go through Peru, Bolivia, Chile, Argentina, Easter Island, Tahiti, New Zealand and Australia.

 

save14

 

 

L'Asie nous tentait également beaucoup mais les souvenirs de notre dernier voyage en Thailande étant bien frais, c'était l'occasion de changer!

C'est aussi l'opportunité d'aller dans les contrées les plus éloignées de l'Europe où il nous faudrait au moins 1 journée de vol avant de les atteindre.

 

Le Pérou avec sa culture incas la Bolivie , le Chili et la Patagonie avec leurs paysages à couper le souffle se sont imposés naturellement.

 

La Nouvelle Zélande et l'Australie pour leur beauté sauvage nous faisaient rêver depuis longtemps.

 

Le plus gros dilemme s'est posé avec l'île de Pâques et Tahiti. Doit on traverser le pacifique et visiter ces perles tout en ajoutant 1000 euros sur le billet d'avion? Eh bien oui, définitivement OUI! Autant aller aux bout de nos rêves et s'en mettre plein la vue! Une telle occasion ne se représentera pas de sitôt!

  

Et comme nous sommes de gros gourmands, les steaks et le vin d'Argentine en plus de nous faire saliver nous ont convaincu de rester un bon moment sur place histoire de bien tester la gastronomie locale... 

 

  bannière drapeaux

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :